Skip to content
Plans fixes sur des bâtiments utilitaires : entrepôts, magasins. Pour cette raison, il est conseillé de minimiser l'exposition de peinture afin d'éviter tout risque indésirable.Voici quelques moyens de réduire les risques d'odeur de peinture chez les femmes enceintes.Bien que l’on n’ait pas encore déterminé le degré d’exposition pouvant causer des problèmes de santé, il est bon de ne pas peindre pendant la grossesse. Mais la femme de chambre Leontine Wolff refuse de ne pas prendre sa soirée de libre pour mettre le bois au sous-sol. Bah je suis pas expert mais l'autre explication que je trouve à ton problème c'est qu'il y avait un baril de pétrole vivant invisible qui te suivait partout.