rodrigues Membre Confirmé Messages: 158 Images: 17 Inscription: 18 Mai 2012 18:46 Localisation: 47 lot et garonne. La T3 s’accommode de manipulations rapides , la LRPV demande de la légèreté lors du verrouillage. A l'origine, c'est une 223 en 1/9", re-chambrée en 222rem. Le grossissement fixe est il gênant? Le canon est massif et pèse un âne mort. Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invitésJ'ai bidouillé ma bricole ou bricolé ma bidouille de bec de crosse. Je ne voulais pas partir sur une arme à autorisation. Etes vous content de la lunette weaver? Est-elle supérieur a la cz 527 varmint en 222 (précision, robustesse,qualité)?Niveau calibre quel est le plus adapté?
Savage 116 Barrel Lock Nut Stainless Steel Silver SAVAGE En Stock - Expédition de notre Dépôt USA (14 à 28 jours) En Stock - Expédition de notre Dépôt USA (14 à 28 jours) Je suis civilisé,j'aime les armes,le tir et j'assume. salut, pour la cz , j'en ai toujours entendu que du bien , et j'ai du savage dans d'autres calbres , également très bon . Haut. Savage 12 LRPV 222rem.
Est-elle supérieur a la cz 527 varmint en 222 (précision, robustesse,qualité)?Niveau calibre quel est le plus adapté? Ce qui fait la force de la Tikka pour certaines utilisations ne me sert pas, par contre l'agrément de la fenêtre à gauche de la Savage est phénoménal (pour moi et mes conditions de tir) Re: savage 12 … Une LRPV en 222, left port. Type. La fenêtre de chargement/éjection à gauche quand on y a gouté pour du tir sur table c'est géant.
Comme je souhaite aussi tirer les nuisibles(renards, ragondins) ainsi que le chevreuil en tir d'été le 22-250 serait plus indiqué?j'ai déjà une 243 win j' aime bien mais j'ai envie de changer de calibre, j'aime bien les calibre rapide donc je me suis tourné vers le 22-250. Savage Arms (1) Schmeisser (2) Sellier & Bellot (7) SIG Sauer (2) Steyr Mannlicher (18) Stil Crin (1) Stoeger (1) Tasmanian Tiger (1) TOPSHOT Competition (1) Umarex (1) VFG (1) Walther (4) Weihrauch Sport (11) Winchester (1) Moins. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site. par pascalp » 25 Mai 2014 22:09 . CARABINE SAVAGE AXIS SYNTHETIQUE 222REM + LUNETTE WEAVER 3.9X40 + SILENCIEUX TMR - Carabines à verrou Calibres 222 , 22-250 et 223 WSSM (6720643) - Achat et vente de matériel et d'objets neufs ou d'occasion de chasse et de pêche - Recevez nos offres spéciales. J'avais oublié de vous la présenter J'ai rentré il y a quelques mois une "petite" 222. Neuf. Affûts (1) Armes d'ordonnance (1) Armes longues (4) Armes longues airsoft (1) Armes longues CO2 (2) Armoire forte pour armes … Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invitésBonjour, je voudrai votre avis sur la savage 12 bvss en 22-250 pour faire du tir a 100 et 200m. NEUF!!! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. eh oui zoonours ....loi tordue en France ils auraient pu passer le 223 en C pour les armes à verrous ils l'ont fait pour le 308 mais..... nous sommes en France Merci pour cet avis, j'en tiendrai compte dans mon choix Le 308 est un excellent calibre, si tu ne comptes pas faire du +1000m, il pourra te donner entière satisfaction. Produits . "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain" mais n'oublie pas d'en assumer les conséquences....C'est bien une 222 (idem la T3). Fusil de precision Savage 12 . Produits Promotions Nouveaux produits Meilleures … 1 180,00 € ... Peu connue en Europe mais objet d'un véritable culte sur ses terres d'origine, la firme américaine Savage propose un large éventail de carabines à verrou dédiées au tir sportif à longue distance, ou convenant à la fois pour cet exercice et pour la chasse à l'affût des grands animaux. SAVAGE ARMS ,retrouvez un large choix d'articles aux prix les plus bas du net sur meyson.fr, livraison en 24/48H00, paiement sécurisé par CB et 4X sans frais Les armes de Catégorie B. Carabines GRAND POWER Stribog cal.9x19 - 22 lr; Carabines type AK47 - IZSHMASH KALASHNIKOV - WBP cal.7,62x39 - 223 Rem - 9x19 - 12/76 Calibre 12 CARABINES ... Carabine à verrou SAVAGE AXIS XP disponible en calibres 222 REM, 243 WIN, 30-06, 308 WIN, 270 WIN et 22-250 REM. Bonjour, je voudrai votre avis sur la savage 12 bvss en 22-250 pour faire du tir a 100 et 200m.
La T3 et la LRPV sont presque 2 extrêmes, leur point commun est la précision et l'agrément de tir. Merci d'avance pour vos réponses.