Skip to content
Page 11: Pairing The Tv To The Samsung Smart Remote
Depuis ma télécommande n'agit plus sur ma tv et même le bouton derrière l'écran donc obligé de débrancher électriquement la tv !
Si votre télécommande n’est plus sous garantie, vous devrez probablement acheter une nouvelle télécommande. - à partir de Vendu par 4,90€ 4,90€
4,90€
Les images sont simulées et à des fins d'illustration uniquement.
Boulanger vous propose un choix suffisant de télécommandes de remplacement des plus grandes marques TV (télécommandes Samsung, Sony, LG, Philips, … 4,90€
Vendu par
Télécommande universelle - Samsung Sélectionnez votre produitCopyright© 1995 - 2020 Samsung.
Il est possible d’en acheter sur les sites marchands ou dans toute enseigne dédiée à … La télécommande peut différer selon le modèle et la région. Elle me dit qu'aucun cable n'est connecté. À la recherche d'une télécommande pour remplacer la télécommande cassée de votre TV ?
When pressed once, the Press to turn the TV on or off.
Vendu par
Vendu par Vendu par
{"Expand":"Cliquez pour Agrandir"
Le message Recherches des périphériques et Association terminée sprendre contact avec votre revendeur ou un centre de réparation agréé Samsung afin de demander une nouvelle Smart Remote.
Vendu par
Livraison et installation offertes* ou retrait 1H en magasin.
Galaxy S20+ | QLED 8KAide au choix : quel est le modèle qui vous ressemble?Désolé, le contenu de votre panier excède nos stocks.Sans ce produit, la promotion ou le bon de réduction ne peut pas être appliqué.Cochez cette case pour vous rendre sur Samsung.com.les informations de marketing et de Services de Samsung.com, les annonces de nouveaux produits et services, ainsi que les offres spéciales, les événements et les bulletins d'information.Aidez-nous à vous faire des recommandations pertinentes en mettant à jour vos préférences sur les produits.Filmez en 8K.
Bonjour, Ma Smart TV UE50H6200AW (que je possède depuis un peu plus d'un an) ne veut plus se connecter au réseau via le cable ethernet (alors que jusque ici aucun problème) depuis environ 1 semaine.
Vendu par j’ai une télévision UE65KS7000, je l’ai acheté depuis 2 mois.
Attendez une trentaine de secondes avant de la rebrancher et de la rallumer.Vous pouvez également réinitialiser les paramètres de la TV :Si aucune des solutions proposées n’a fonctionné pour vous, nous vous conseillons de contacter votre revendeur ou Les télécommandes Samsung ne sont pas vendues sur Samsung Shop, la boutique en ligne de Samsung.
Vendu par
Vendu par
Galaxy S20+ | QLED 8KAide au choix : quel est le modèle qui vous ressemble?Vous pouvez parfois rencontrer des difficultés à utiliser la télécommande de votre TV.Outre les dommages physiques (chocs, saletés) qui peuvent affecter le fonctionnement d’une télécommande, certains problèmes techniques peuvent être réglés simplement.
Universelle Télécommande pour Samsung Smart TV BN59-01175N AA59-00603A AA59-00741A AA59-00786A Compatible avec tous les téléviseurs Samsung 4,4 sur 5 étoiles 788 12,49 € 12,49 €
Accédez à tout l'univers directement depuis votre Smart TV Samsung.