Skip to content
22 rue des Capucins 8. Nous avons mangé en 30 mn !! 3 rue … sans forcément entrer dans le musée.Magnifique cour dans cette rue Juiverie pleine de richesses.Cet immeuble abrite la célébrissime galerie construite par Philibert Delorme en 1536, pour Antoine Bullioud et son épouse Marguerite Debourg. Hélas, bien que le cuisinier soit « Meilleur Ouvrier de France », je suis resté sur ma faim. Dans le Vieux-Lyon, la plupart des bâtiments conventionnés (dans lesquels il est autorisé d’entrer pour visiter) sont des cours, il y a très peu de traboules (traversantes). Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Leave a Reply Cancel reply.
7 rue Mottet-de-Gérando 2. Traditional bistro restaurant on Le Bois d'Oingt's square.
A La Traboule à Lyon Restaurants : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Accepte les chèques vacances. Un grand nombre de ces passages obscurs et mystérieux sont fermés ou condamnés. Les quantités impeccables. The service is Simplement délicieux, portions très copieuses et je vous Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Find restaurant anmeldelser, menuer, priser og åbningstider for A La Traboule på TheFork. From 01/01 to 31/12/2020 between 8 am and 9 pm. C’est la raison pour laquelle nous faisons sans arrêt de la pédagogie. Je vais manger dans ce restaurant au moins une fois tout les 2 mois depuis 5 ans, et je constate qu'en 5 ans rien n'a changé, la cuisine et le cadre sont toujours aussi fabuleux. Ristoranti vicino a A la Traboule su Tripadvisor: vedi 82.669 recensioni e 50.803 foto autentiche di ristoranti vicino a A la Traboule a Lione, Francia. Excellent. Je voyais même les manches du serveur tremper dans les plats ! FOODTRABOULE [Lyon] - « Food traboule », c’est un tout nouveau food court installé dans la tour Rose, en plein cœur du Vieux Lyon. Exrêmement déçus. A traditional bouchon in the centre of Lyon with excellent food and a lovely owner who was eager to explain the meny and share with us stories based on the ... Très bonne adresse ... Laissez vos papilles s'emballer et ensuite laissez-vous guider par le chef dans la traboule! Les toilettes sont souvent un révélateur de l'hygiène du restaurant, et là, c'est donc la seule fausse note de ce bouchon. aurait été meilleur ! Ouverture. Voici la liste de nos 10 cours et traboules préférées dans le Vieux-Lyon. Il n'y avait pas de pâtes ni de lasagne à la carte. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Etant situé à proximité du bar, nous avons pu voir le dressage des desserts : plus précisément la tarte aux pommes Pomona!!! En partant du Gros Caillou, ce parcours vous permet de passer par 13 traboules jusqu’à votre arrivée en bordure du Rhône, non loin de l’Opéra. À ne pas manquer !Dite “maison Henri IV”, une magnifique maison avec une grande façade longeant la cage d’escalier et ouverte sur l’extérieur.Les traboules de la Croix-Rousse sont très différentes de celles du Vieux-Lyon.
Le restaurant attire l'oeil mais juste l'oeil. Service ultra rapide donc pas le temps pour la cuisine de préparer les plats ! Par contre, le service est efficace et discret, plein d’attention. Olivier LECLERCQ June 20, 2015.
A EVITER !!! Un régal!!! 15 rue Mottet-de-Gérando 3. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Pour tout vous dire, j’y suis allé aussi par ce que c’était le seul à proposer un plat… végétarien ! La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.Je booste ma visibilité dans les premiers résultats de recherche.Quelle déception cet établissement n’a rien à voir avec les véritables bouchons lyonnais décrits dans les guides touristiques. Bref, fuyez (impossible de mettre 0 étoile, je dois donc en mettre 1, à regret). Répondez à cet avis via votre Solocal Manager.
Relaxed atmosphere, terrace in summer.Mussels (Bouchot Mt-St-Michel PDO Mussels), home fries, fish & chips, entrecote, bavette, andouillette with mustard sauce, sapper's apron, Lyon cuisine. Je ne donnerai qu'un conseil, passer votre chemin. Je dis bien "à peu près" parce qu'il semblerait qu'être guide ne soit pas un gage de respect ni de politesse à Lyon.Chère Alice, vous avez tout à fait raison, certains groupes manquent de respect et ces lieux sont parfois bien trop bruyants. The chef offers a homemade cuisine based on seasonal products from the market. Déçus ! 37 rue saint-Jean : Maison du Chamarier (cour) Sublime maison particulière, entre gothique et renaissance, avec son puits attribué à l’architecte Philibert Delorme.
Propriété intellectuelle : Le GentleCat est un salon de thé avec neuf petits chats et leur copain lapin dans un cadre cosy avec 4 ambiances. Une embrouille pour le paiement (on a voulu rester honnête) et finalement, exédés, nous les avons planté là. maison-à-vendre-près-de-lyon October 7, 2016. La cuisine n'était pas du tout à la hauteur de ce qu'on s'attend d'après la carte.
Je cherchais un restaurant typique lyonnais (je suis un néo-lyonnais). J'ai cru m'arracher les cheveux ici. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre 9 place Colbert : cette traboule aussi nommée « la cour des voraces » est la plus connue de par son imposant escalier à 6 étages 4. Mes amis ont goûté aux quenelles : ce n’était pas l’enthousiasme. Tarifs.
Personnel très irrespectueux, gérant qui ne fait strictement rien (à part prendre un café devant les clients). The chef offers a homemade cuisine based on seasonal products from the market.