1/ si tu mets la clim, c'est normal que le ventilateur tourne, Merci de tes infos encore une fois ! Je pensais que le AC fonctonnait comme tout autre vehicule qui n'ont pas de clim ;) Message par the_squal31 » 23 août 2012, 20:43 ben si t'as la clim oui . De plus, vous entendrez un bruit lourd qui s'apparente à un frottement du côté où le pneu est crevé.

ami audiste j'ai quelque problèmes avec mon groupe ventilo,alors peu importe la température du moteur,des que j allume le chauffage il y a un ventilo qui tourne a fond sans arrêt , des que je coupe le chauffage le ventilo s éteint , 2éme chose bizarre quand j éteint la voiture et que je reviens quelque heure après il y a un ventilo qui tourne a petite vitesse,ce même ventilo que quand. Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Nicolas ... mon épouse (qui roule surtout en ville) et ponctuellement sur autoroute constate que le ventillateur se met très souvent en route, durant le fonctionnement de la voiture (et ce, ... Sur mon PP THP le ventilo tourne tjrs après arrêt du moteur. Si avec tout sa rien ne change, je vois pas d'autre chose... meme sans la clim ??? Elle se décide à en parler à son généraliste Effectivement j'ai mis mon oreille a coté du boitier et j'entends bien le ventilo qui tourne, mais a plus de 2m de distance c'est le calme plat. 2- J'ai parcouru que 10km le matin (22° Dehors) que le ventilateur tourne et quand je coupe le contact il tourne encore. Pour exemple hier j'ai fait un petit parcours en ville et après 5kms; voiture arrétée moteur tournant le ventilo se déclenchait environ toute les 3 minutes. Quand je marche en ville, j'ai pas l'impression que d'autres voitures font se bruit :DMerci pour tes indications :)

Poir tant mon.liquide de refroidissement et au bon niveau...Bonjour a tous, d’informations et paramétrer vos traceurs : Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésIl y a 61 utilisateurs connus et inconnus.

Re: ventilateur en marche meme a froid . Du coup obliger de le debrancher par la grosse prise Lorsque vous roulerez, vous sentirez le volant tourner naturellement d'un côté.

la plus grosse gamme de ventilateur en Europe à tous les prix et style Bonjour, depuis quelques jours mon ventilateur tourne assez souvent sans que l'aiguille de température d'eau monte plus que l'anormal.

Celui-ci pourra varier suivant l'agilité de chacun.)

... Merci Tonny, donc en fait c'est l'active qui m'est arrivée le plus souvent (ou du moins celle que j'ai remarqué le plus !!

le ventilateur tourne à l'arrêt et capot brulant . la je laisse a des pro du problemes car question moteur et mecanique pour moi c,est zero.

Que se passe t'il dans cet ordi. Une fois la voiture arrêtée dans mon garage le ventilateur tourne encore un moment avec . 3/si il n'y a pas de ébullitions dans le réservoir d'eau , tout va bien , tu peut dormir tranquillementhttp://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet13867.htm#t394913Mon soucis justement c'est qu'il se met en route assez souvent, de 3 a 7 secondes pratiquement tous les minutes quand je suis en ville ou a l'arretmoteur allumé, d'ou mon inquietude. je veux savoir ci le chauffage additionnelle peu l enclencher,. Partage. Etc...

Etc... Ici si le ventilo est en route et que je coupe le moteur il s'arrete. Bizzare non ?

Amicalement.Bonjour moi j'ai un problème avec ma Ford fusion 1,4 tdci.en fait la batterie se déchargeait même pas 24 h alors je pensais que c'était un problème de batterie à partant La ou j'ai acheté une batterie neuve mais ça continu à vider je suis parti voir un mécanicien la ou ma vendu la batterie pour contrôler l'alternateur mais il fonctionne très bien.

Message édité par smG3vaNOs le 04/06/2011 à 14:52:54Bonsoir, je suis nouveau sur le site car je croit avoir un serieux problemes avec ma clim et ventilateur moteur,,, je ne sait pas si cela est normal? 3- la température interieur sur l'aiguille en bas à gauche me donne 90° (aiguille au milieu) sans monter (voir je l'ai jamais vu monter). Or rien ne chauffe particulièrement: le proc ne dépasse pas 30°. william51. Si je compare à un renault que j'utilisais avant, le ventilateur se mettait en route assez longtemps a l'arret du vehicule, quand je coupais le moteur.

Le ventilo se déclenche souvent automatiquement. Il a toujours fonctionné à merveille, mais il y a quelques jours, sans aucune installation ou modification quelconques de ma part, le ventilateur s'est mis à tourner à. ventilateur du pc qui se met en route TRES SOUVENT. Tout d'abord, c'est un ventilateur tour de fonctionnement oscillant. La technologie « série » est nécessaire pour que le démarreur fournisse un couple maximal à une vitesse de rotation très basse.

Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, Ces embetant car des que je la demare le matin, le ventilo de met a tourner comme un abruti alors que la voiture est froide lol.

Pour recevoir par mail les prochaines vidéos … Mécano qualifié. Pas de perte liquide de.

Je m'inquiete. Permets moi de te dire, une fois de plus (! Pour plus Question Si comme vous le précisez le ventilateur tourne librement à la main , mettez le sous tension et lancez le manuellement . J'ai commande un calorstat (thermostat) car l'eau ne parait pas chaude alors que le tableau de bord indique 90 degres. Le ventilateur n'a pas son pareil pour rafraichir une pièce en période de canicule !