Skip to content
Melina.
The song has medium length lyrics, consisting of 60 lines. Avec Deezer, musique en streaming, découvrez plus de 56 millions de titres, créez vos propres playlists, téléchargez-les et partagez vos titres préférés avec vos amis. Regardez Melina - Ce soir (Paroles_Lyrics) - best music sur Dailymotion Écoute-moi, écoute-moi, je ne me retournerai pas hayaya / Ne doute pas, ne crois pas qu'entre nous ça s'arrangera, non, non, non / Ne mens pas, ne mens pas, j'ai vu que je n'étais Ce soir Lyrics: Oh oh oh oh oh / Pour toi j'aurais pu donner , donner / Un peu de mon âme , de mon corps / Après avoir résonné , zoné / À toi je m’abandonne / J'veux plus avoir à me soucier Karaoke sing along of “Ce Soir ” by MELINA from Motiv Karaoke. Ce soir lyrics. Pour toi j'aurai pue donner donner / Un peu de mon ame de mon corps / Apres avoir raisonnée zonée à tord je m'abandonne
Melina Ce soir Lyrics. Paroles de Ce soir. Melina . "Paroles de Ce soir par Melina" Oh ᴏh ᴏh ᴏh ᴏh. Auteur : Beril Melina Dursun / Compositeurs : Beril Melina DursunAuteur : Bramsito - Melina / Compositeurs : BramsitoAuteur : Tiakola - Djeffi - Bne - HK La Paille - Alprod - Badiri Diakite / Compositeurs : JxNBeatAuteur : Tiakola - Djeffi - Bne - HK La Paille - Doomams - JR O Crom / Compositeurs : Prime TimeAuteur : Tiakola - Djeffi - Bne - HK La Paille / Compositeurs : Prime TimeAuteur : Tiakola - Djeffi - Bne - HK La Paille / Compositeurs : Bidim - AlprodAuteur : Tiakola - Djeffi - Bne - HK La Paille - Alprod - Badiri Diakite / Compositeurs : ShurikenAuteur : Melina - Tiakola - Djeffi - Bne - HK La Paille / Compositeurs : Prime TimeAuteur : Tiakola - Djeffi - Bne - HK La Paille / Compositeurs : JxNBeatAuteur : S. Mnyande - M. Katende / Compositeurs : SEAN PAGESAuteur : S. Mnyande - N. Modise / Compositeurs : RED BUTTONAuteur : S. Mnyande - B. Mahlangu - S. Simelane / Compositeurs : Towdee MacAuteur : S. Mnyande - T. Seroalo - B. Moumakoe / Compositeurs : NyambzAuteur : S. Mnyande - S. Nkanyuza / Compositeurs : KimosabeAuteur : Fabien Abossolo / Compositeurs : Elvis Furtado Melina - Écoutez Melina sur Deezer. Paroles Melina – Retrouvez les paroles de chansons de Melina. Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Melina sont disponibles sur Paroles.net Melina from France made the good song Ce soir available to us in the 13rd week of 2018. Lyrics to 'Ce Soir' by Melina. La robe Mélina disponible dès ce soir sur notre site www.myiallaparis.fr Utilisez notre code promo SUMMER15 pour une réduction ... Ce soir je rentre seule je crois qu'on s'est tout dit Ce soir je rentre seule car le temps m'a tout pris Je me noierai dans un verre dans les coups de minuit Ils essaieront de nous briser , d'exister Ils parlent , ils parlent mais sont impuissants