Les ressources sont utiles aux professeurs mais également aux élèves du collège /ou du lycée !

Activité et projet de technologie 4eme. Menu La progression pédagogique est ici. Les fiches d'activités de 4ème : Attention: Ces CIs sont sur les anciens programmes ! d'établir des statistiques et volumes de fréquentation et d'utilisation des divers éléments composant notre site (nombre de pages vues, nombre de visites, activité, fréquence de retour, etc. Pour m’entraîner j’ai répondu aux fiches :Je trouve le site très bien structuré et très compréhensible, un plaisir.

Vous pouvez accepter ou non l'utilisation de ces cookies. Un coucou particulier pour tous ceux qui ont oeuvré dans la Classe-Relais du collège avec lesquels j’ai travaillé pendant 4 ans et dont j’ai été le coordonnateur pendant 2 ans.J’ai ensuite pu muter et revenir en Gironde en 2009 où j’ai eu l’extraordinaire chance de demander (et d’obtenir) un poste à Merci à toute l’équipe de cette incroyable structure pour les 7 formidables années passées en son sein. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site (en l'occurrence Google Analytics pour générer des statistiques de visites sur le site). Concevoir un logement confortable.

Ce furent des années pleines de bonheur, de projets, d’envie, de difficultés, d’inquiétudes aussi.J’ai décidé de quitter Clisthène fin d’année scolaire 2016 car il m’était de plus en plus difficile de respecter les engagements et horaires au collège à cause des problèmes de transport sur l’agglomération Bordelaise.Me voilà donc depuis 3 ans au collège François Mitterrand de Créon, où je suis Référent Numérique (RUPN) et Formateur PSC1 (Premiers Secours) entre autres, avec nombre de projets à construire … Un gros travail…Je suis professeur contractuel qui vient d’arriver en France, avant j’étais sur la Réunion. Serait-il possible d’avoir la correction des activités de 4èmes ?Je tenais à vous remercier vivement de rendre votre travail accessible.Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage qui me touche énormément.je suis intéressée par les fiches activités du 4eme et leurs corrigés pour faire travailler mon fils à la maison.Bonjour HM et merci beaucoup pour votre témoignage aussi motivant.super génial votre travail, un grand merci, moi qui cherchait des idées ….je suis un nouveau prof contractuel en techno, je suis intéressé par les fiches activités du 4eme et leurs corrigésEst ce qu’on peut avoir accès aux correction des docs concernant les activités arduino ?

Espace membre