Skip to content
Situé dans le vieux-Québec, dans un style chalet, venez prendre un café avec nos bébés ! Je...Vous aimez les chats?
B ienvenue dans notre havre de Paix. J'avoue que j'avais mes appréhensions, mais l'endroit est très propre et les chats se comportent très bien. The cats were very sweet, friendly and obviously well taken care of. Propre et sans odeur de chat :)Je suis arreté dans se petit café la semaine dernière sans savoir a quoi m'attendre a l'intérieur, j'avais une petite heure a tuer dans mon après-midi. Les propriétaires ont a coeur le bien être et la santé mentale. The cats are awesome and very well taken care of. The presence of the cats is...Folks that know me knows I'm much like Jackson Galaxy with cats. Vols You would think a place with lots of cats and food couldnt go together, but I didnt see one single cat hair over a table or a chair....I'm a cat person so I love the concept. Quebec City Visit Meow Around to make reservations for the cat cafe.
We went for breakfast and loved being able to spend it with some friendly fur babies while we missed ours back home. Parfait pour commencer la journée en beauté.
But I'm never happy with the service at this café. Food is alright but nothing out of this world. Venez rencontrer les chats qui ont trouvés un nid douillet … Cafe Felin Ma Langue Aux Chats: Nice cat cafe!
Préparez-vous à enlever vos chaussures ! Our bus tour guide pointed out Cafe Felin and that's where I went as soon as...Restaurant was a neat experience. Last time I've been there the waitress was extremely disinterested and we couldn't even make out what she was saying. We had reached Gare du Palais a bit early and so had some time to explore around. See maps, address, hours, and more info for Café Félin Ma Langue Aux Chats in Quebec, Canada.
If you go here don't be like the couple that ruined our experience and face time your daughter the entire time.
Cet endroit accueille des animaux de compagnie qui peuvent surgir de n'importe où ou simplement passer vous coller si l'envie leur prend. Café Félin Ma Langue Aux Chats Quebec Cat Cafe, Québec. Cafe Felin Ma Langue Aux Chats, Québec (ville) : consultez 75 avis sur Cafe Felin Ma Langue Aux Chats, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #205 sur 1 424 restaurants à Québec (ville). Servers are nice. Au coeur d'un quartier sympa, ils proposent boissons, desserts, lunch. Bonne ambiance générale, produits délicieux .une halte à recommander.Nous nous sommes rendu dans ce café par hasard ma compagne et moi, on peut voir les chats à la fenêtre ça donne envie d'aller les voir. !Une nouvelle propriétaire depuis 10 jours qui a refait toute la deco. Loved the place. Cafe very clean and peaceful with cats wandering about - some loved the attention.
3 matous se trouvaient là, affectueux et ronronnant. Ils viendront même certainement vous rendre visite, s’installer sur vos genoux le temps de quelques...Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de Tripadvisor décerne un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent invariablement d'excellents avis des voyageurs et qui se classent parmi les 10 % des meilleurs établissements sur Tripadvisor.Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Cafe Felin Ma Langue Aux Chats.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.307 Rue St-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W6 CanadaCafé, chats, jasette, chats et encore des chats ^_^Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis laissés par nos membres et de leur proximité par rapport à cet emplacement. Nous y sommes allés...C’est très divertissant et amusant de voir qu’ici les chats sont chez eux. Nous on adore! No problem--stop in at this little cafe and you can have a snack or drink with several free-roaming resident cats. All the cats here are purebreds, including a Persian,...This is the version of our website addressed to speakers of Tripadvisor gives a Travelers’ Choice award to accommodations, attractions and restaurants that consistently earn great reviews from travelers and are ranked within the top 10% of properties on Tripadvisor.Get quick answers from Cafe Felin Ma Langue Aux Chats staff and past visitors.Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.307 Rue St-Paul, Quebec City, Quebec G1K 3W6 CanadaWe rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. Café Félin Ma Langue Aux Chats, 307 rue St-Paul, Vieux-Port, Vieux-Québec Restaurant, Québec, Végétariens & Cafés, Tél., Addresse, Photos, Avis vérifiés & Menus mis à jour, Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle.
Bienvenue au café félin! The place was busy with customers, but we...Read about this cafe in trip advisor and had to visit while in Quebec.
Now we make sure we visit Sammy,Jack and the others when we come down.