Skip to content
ajouter au panier (+ ou - 2,5%), soit environ 325 plombs. 14 utilisateurs recommandent ce produit
6,60€ Size guide.
Nous vous contacterons à l'adresse suivante dès que le produit sera à nouveau disponible en ligne. Cartouche avec plomb extra dur et bourre exclusive Solognac, développée pour une performance optimale à longue distance. Taille unique .
% de plombs en coeur de cible 53,5 cm : 61% (+ ou -2,9%), soit environ 217 plombs.28G Plomb extra dur, permettant une efficacité accrue à longue distance, une constance et une régularité de la gerbe de plomb (groupement).Jupe exclusive SOLOGNAC qui offre une bonne régularité des gerbes.Conçue par DECATHLON - SOLOGNAC Tir Sportif, à Cestas (33). Vous souhaitez recevoir une alerte pour : CARTOUCHE BALL-TRAP T900 28G SPORTING CALIBRE 12/70 PLOMB N°8 X25 SOLOGNACUne seule alerte vous sera envoyée une fois le produit en stockJ'autorise Decathlon à utiliser mes données pour ce service
Nous avons choisi une bourre à jupe Gualandi, conçue spécialement pour une cartouche 24g trap. Notre équipe de conception a développé cette cartouche Ball-Trap 28G en plomb de 8 pour le Compak Sporting et le parcours de chasse. PRÉVENEZ-MOI . © 2019 Decathlon Martinique Fabriquée par CHEDDITE France, à Clérieux (26).Charge de la cartouche : 100.0% Plomb Tube de la cartouche : 100.0% Polyéthylène Haute Densité Culot de la cartouche : 100.0% AcierCARTOUCHE BALL-TRAP T900 24G FOSSE CALIBRE 12/70 PLOMB N°7,5 X25 SOLOGNAC
% de plombs dans une cible standard 76 cm diamètre : 90%. Made for Notre équipe de conception a développé cette cartouche … © 2019 Decathlon Martinique ACHETER EN MAGASIN; Stock par magasins.
Taille unique . Les cartouches decathlon j'ai essayé et le résultat a été " catastrophique". CARTOUCHE BALL-TRAP T900 24G FOSSE CALIBRE 12/70 PLOMB N°7,5 X25 SOLOGNAC au prix de ★ 6,1€ ★ sur Decathlon.fr. Ajouter au panier .
Nous vous contacterons à l'adresse suivante dès que le produit sera à nouveau disponible en ligne. Cartouche idéale pour la Fosse ou le Double Trap. Découvrez aussi les nouvelles cartouches Solognac pour chasser avec tous les gibiers avec votre fusil préféré. Plomb extra dur pour une meilleure performance à longue distance.Bourre jupe Gualandi spécialement conçue pour une cartouche trap 24g.© 2019 Decathlon Sports India L epagneul. J'aime. * FULL CHOKE : C'est la cartouche idéale pour la pratique du compak car ses caractéristiques assurent régularité et confiance à l'usage, c'est sans nul doute une munition qu'il est indispensable de découvrir !Piston. % de plombs en coeur de cible 53,5 cm : 67% (+ ou 3,5%), soit environ 204 plombs.24 g Plomb extra dur, permettant une efficacité accrue à longue distance. Nombre de messages: 80 Age: 61 Localisation: Marseille Date d'inscription : 02/10/2019. Choisissez votre taille svp. ajouter au panier
Ce produit n'est plus en stock en ligne dans cette taille, mais peut-être disponible dans une autre tailleImaginée pour la Fosse Olympique, ou les disciplines dérivées, en recherchant une performance optimale pour toutes les situation de tirs à longue distance, avec un excellent groupement.