Skip to content
Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des outils et accessoires inclus dans la mallette : Vous avez perdu vos clés ou un courant d’air a claqué la porte ? Pour le tendeur, prenez un tournevis à tête plate ou dépliez un trombone en une seule longueur, puis pliez-le en deux pour le rendre plus épais. Ne vous aventurez pas à crocheter la serrure de la propriété d'autrui, au risque de vous exposer à des sanctions pénales. Une clé vierge est nécessaire. C’est le moment où vous tournez la clé de tension dans le sens de l’ouverture pour faire tourner le barillet et ainsi débloquer complètement votre serrure ou cadenas.Félicitation, vous venez de crocheter votre première serrure ! Il peut toujours être utile de savoir comment crocheter une serrure si vous avez perdu vos clés ou si vous êtes enfermé dehors.
C'est ce que nous allons voir.Pour comprendre le crochetage de serrure, il convient de connaitre le mécanisme général d’une serrure :Crocheter une serrure demande de l’adresse et de la patience.
Nos amis les serruriers seront toujours prêts à nous venir en aide à condition de leur payer une petite intervention facturée entre 90 à 150 € suivant le jour ou l’heure.On vous comprend, voir le serrurier ouvrir votre porte en deux temps trois mouvements et devoir lâcher un beau billet fait toujours mal au moral. Certains cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site. Si vous n'avez pas d'outils adaptés au crochetage des serrures, vous pouvez plier l'extrémité d'un trombone à un angle de 90 degrés, ou utiliser l'extrémité bosselée d'une épingle à cheveux. Crocheter une serrure, parfois ne peut pas être facile, ce qui va nous obliger à faire appel à un expert, comme je l'avais vécu une fois, lorsque j'ai perdu mes clefs, c'est toute une longue histoire que j'ai vécu avec ils m'ont vraiment Découvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit En déco, la quincaillerie joue un rôle de premier plan dans la maison. Comment crocheter une serrure en cas d'oubli de clefs ? Si vous perdez vos clefs, il vous faudra forcément faire appel aux services d'un serrurier, ce qui peut s'avérer coûteux. Il existe pourtant une autre solution, plus simple et moins onéreuse pour vous : crocheter la serrure vous-même.
En revanche quand il s'agit de passer sur du réel, notamment ma serrure de garage qui est du 1er prix et qui n'est pas vieille, c'était impossible et La goupille la plus résistante à la pression est la principale. Puis, introduisez le crochet dans le verrou tout en maintenant le tendeur en place. Pour venir à bout de la serrure, glissez le crochet sous la première goupille, qui forme le premier obstacle, et poussez cette goupille complètement vers le haut. En effet, cette action peut être qualifiée d'effraction . Les produits sont fabriqués en France. Bien évidemment, en complément de ces accessoires, Pour en savoir plus sur le dépannage de serrurier, rendez-vous Le meilleur conseil à vous donner pour éviter le crochetage est de réaliser un Obtenez des devis gratuitement pour l'installation d'une serrureTous les tarifs d'artisans pour la pose d'une serrure Néanmoins il faut distinguer les différents types de serrures, car certaines sont conçues anti-crochetage.Toutes les serrures sont crochetables néanmoins certaines sont plus difficiles à ouvrir que d’autres, car elles sont constituées de plus de goupilles. Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs(trices) et chercheurs(euses) qualifiés(es) pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Il peut toujours être utile de savoir comment crocheter une serrure si vous avez perdu vos clés ou si vous êtes enfermé dehors. Le kit de base pour les dépanneurs occasionnels ou réguliersDans la catégorie Outillage Bâtiment, la mallette du serrurier permet de crocheter une serrure. Recommencez l’opération jusqu’à trouver le bon ordre de crochetage.Pour éviter de devoir recommencer l’opération à chaque mauvaise goupille nous vous conseillons d’appliquer une petite tension sur la clé de tension, dans le sens d’ouverture à chaque nouvelle goupille déverrouillée, dans le but de les retenir.5 — Une fois que toutes les goupilles sont en places, la serrure se désengage. Le mieux du mieux Si vous êtes à la recherche d’outils professionnels, vous trouverez votre bonheur chez nous.