Sinon, je ne suis attiré que par le cinéma d’auteur. On attend que les personnages se croisent, mais lorsque la courte séquence se termine, ... Excluant pour les autres. Sur ce point, mon film est difficile à suivre.»La logique du tournage s’est ainsi calquée sur ce principe. Publiée le 5 janvier 2020 Film islandais, 1 h 19.

Or delivering political commentary: a man listens to a radio broadcast about a union dispute while toiling in his workshop.

Location à partir de

Pas de scenario , pas d'histoire , simplement une suite de scènes sans aucun rapport entre elles. “Echo” veut faire état d’une société à un instant T. Rúnar Rúnarsson place son long-métrage en Islande durant les fêtes de fin d’année et propose différentes séquences en plans fixes, sans lien entre elles et censées être spontanées. Chaque scène était mise en boîte comme un court-métrage individuel. 13/08/2019

Beaucoup de cinéastes ont eu recours à une forme kaléidoscopique afin de construire une histoire à la manière d’un puzzle. Echo de Rúnar Rúnarsson, projeté en compétition internationale au Festival de Locarno, se passe pendant la très joyeuse période des fêtes de Noël, et il trouve bien son point d’orgue au moment des feux d’artifice qui illuminent le Nouvel An, et terrorisent les animaux domestique.

«Echo», l’étrange Noël du cinéma islandais, conquiert les écrans romands Runar Runarsson a réalisé un film composé uniquement de saynètes. Suivre son activité

Lire ses 1 971 critiques

Mais cela permet de mesurer de nouveau à quel point la période des fêtes de Noël est douce-amère, à des lieues des publicités Coca Cola parfaitement mises en scène auxquelles le film se réfère ici sur un ton goguenard.Bien que le choix d’employer principalement des acteurs non-professionnels soit parfaitement logique, car il permet d'ancrer le film encore davantage dans le réel environnant, la structure choisie fait qu’on a plus tendance à En Islande, alors que tout le monde se prépare pour les fêtes de Noël, une ambiance particulière s’empare du pays. © 2020 Guardian News & Media Limited or its affiliated companies. Lire ses 2 020 critiques Film islandais, 1 h 19. Suivre son activité
Retrouvez plus d'infos sur notre page de Le plus paradoxal, c'est que le montage a ensuite été compliqué. En Islande, alors que tout le monde se prépare pour les fêtes de Noël, une ambiance particulière s’empare du pays.

Il s’y fait très peu de films, entre quatre et huit par année. Attention , ce n'est pas un film. Les actions peuvent avoir lieu partout.

On y voit cinquante-six courtes saynètes tournées en plan fixe. Le réalisateur décrit Echo comme un film "où la réalité serait retranscrite et mise en scène". Écho **.

John David Washington, Robert Pattinson Christopher Nolan avec