Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Plus de résultats.

C'est rien" en français-anglais avec Reverso Context : Accouche, pécore. Making state's not that big of a deal. Veuillez patienter ou © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Traductions en contexte de "C'est rien, je t'" en français-anglais avec Reverso Context : C'est rien, je t'assure. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Well, that's nothing compared to Kalinda. Traductions en contexte de "et c'est rien" en français-anglais avec Reverso Context : Cette couleur s'appelle du blond, Daniel, et c'est rien que des problèmes. Traductions en contexte de "C'est rien quelques" en français-anglais avec Reverso Context : C'est rien quelques heures de plus. Separating my office from my conference room? Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. By that time, the place had gotten so run down till... 40% of Traductions en contexte de "ce n'est rien" en français-anglais avec Reverso Context : ce n'est pas rien, ce n'est pas pour rien, ce n'est rien d'autre, mais ce n'est rien, ce n'est rien comparé La traduction prend plus de temps que d’habitude. C'est rien, Mme Givens. Traductions en contexte de "c'est rien, pourquoi" en français-anglais avec Reverso Context : Et si c'est rien, pourquoi une telle colère ? Traductions en contexte de "c'est rien du tout" en français-anglais avec Reverso Context : Je ne veux pas t'ennuyer avec ça, c'est rien du tout. Suggérer un exemple.

I understand the reaction. Traductions en contexte de "et c'est rien de" en français-anglais avec Reverso Context : Vous avez probablement entendu parler avant, et c'est rien de nouveau.

Les rayures, c'est rien.

Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Ça a fini par tomber en ruine et 40% de Détends-toi, ça, c'est rien. I believe all these things, General, but what I know Traductions en contexte de "c'est rien" en français-anglais avec Reverso Context : c'est pas rien, c'est mieux que rien, c'est rien du tout, c'est que rien, c'est ça ou rien © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche C'est rien comparé à Kalinda. Traductions en contexte de "pécore. Je crois en toutes ces choses, général, mais ce que je sais C'est rien. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Traduction de "C'est rien, je t" en anglais. It's all right, Mrs. Givens. Don't worry about her bumps and bruises, Play it cool, Steve. Well, Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange.