Skip to content
Je veux dire par là, que je préfère savoir quel est le problème et donc le coût de l'opération, pour ensuite voir si je peux réparer (payer surtout ^^) pour qu'ensuite je puisse l'amener au garage. Je sais que l'idéal, serait de l’amener à un mécanicien, mais je préfère chercher un mécanicien qui pusse venir voir et confirmer d'où vient le problème, plutôt que de l'amener à un mécanicien dans son garage et être ensuite bloqué par rapport à ce qu'il trouvera comme problème. Ainsi, lorsque ce dernier souhaite faire prendre une direction différente à ses roues par un simple coup de volant, une source de puissance annexe allège la charge presque instantanément. Afin que je puisse avoir une idée de ce que je dois vérifier.J'ai eu un soucis similaire sur une megane II phase 2. Mais juste comme ça, ça peut provenir des fusibles ? Si absents donc direction électrique via la colonne de directionJ'ai eu le même véhicule et je peux te certifier qu'il y a bien un vase contenant de l'huile de direction à l'endroit que je t'indique . Si absents donc direction électrique via la colonne de directionhttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet647482.htm#t17497688Ah d'accord, j'avais cherché rapidement hier, mais en vain. Mais juste comme ça, ça peut provenir des fusibles ? Je vais du coup regarder du côté droit (face au véhicule), car j'avais regardé du côté gauche (face véhicule). Démarrage => 10,50 Volts Si la température excède 60 C, laisser reposer la direction pendant 1 heure, pour faire baisser la température. Publicité . J'ai vérifié les fusibles, aucun n'est HS.
tout d'abord est-ce que ta Clio démarre correctement ? Les fusibles se trouvent sur un boitier appeler U. Feux de jour avant gauche, feux de position droit, feu de route gauche, feu de. Je n'ai pas vu d'autre bocal. Calculateur d’airbag et de direction assistée … Cela voudra dire que l'alternateur est HS ? Je n'ai pas regardé les fusibles, demain je vérifierais cela. RENAULT CLIO MK2 Commande de Direction électrique. Si c'était une hydraulique on voit les tuyaux sur la crémaillère
Ralenti => 14.20Volts Découvrez les pannes les plus fréquentes sur vos marques et vos modèles favoris. Bonjour, je souhaite savoir ou se trouve le fusible de direction assistée sur une clio 2, 1.
As tu le manuel du vehicule ? Démarrage => 10,50 Volts Enfin bref, demain je vais voir si c'est bel est bien revenu, j'en profiterais pour gonfler les pneus, car ils sont bien dégonflés (un rapport surement ? => le F39 15 Amp dans l'habitacle.
Il s’agit d’un mécanisme qui soulage le conducteur durant ses manœuvres. Voiture froide : j'ai pensé aux fusibles, au calculateur,mais après changement de ces pièces, toujours rien. Cette température critique peut varier suivant le fonctionnement et les efforts appliqués au moteur. Pendant la chauffe => 11,45 Volts Le modèle de la voiture Renault Clio 2 1999 - Essence Catégorie de la panne : Direction J'ai fait quelques recherches ensuite, sur internet, et j'ai donc appris qu'il y avait deux type de DA, une hydraulique et une autre électrique. Je vais du coup regarder du côté droit (face au véhicule), car j'avais regardé du côté gauche (face véhicule).Mais moi je pensais que c'était soit full électrique, soit full hydraulique.Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésIl y a 13 utilisateurs connus et inconnus. © 2014-2020 Droit d'auteur www.bfrauto.net 0.0059Pneumatiques (sécurité pneumatiques, roues, utilisation hivernale) As tu le manuel du vehicule ? N'ayant pas le bocal d'huile de DA, il s'agit donc d'une DA électrique.
Je n'ai pas regardé les fusibles, demain je vérifierais cela. Comment être sur à 100% qu'il s'agit bien de la pompe de DA ? Mais quelles sont les pannes qui pourraient avoir lieu s'il te plait ? ).Il n'y en a pas, c'est une direction assistée électrique. Voiture froide : Ce système d’aide à la conduite est présent sur toutes les voitures neuves depuis une quinzaine d’années. J'ai que celui du liquide de refroidissement et celui de liquide de frein. Voilà quelles étaient les tensions de référence lorsque ma Clio était en bon état de marche : Si c'était une hydraulique on voit les tuyaux sur la crémaillère Dans certains cas la direction assistée peut se couper.Ah d'accord, car arizona indiqué que si, étant donné qu'il avait déjà le même véhicule. dâun équipement.
des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à Bonjour, je souhaite savoir ou se trouve le fusible de direction assistée sur une clio 2, 1.6l 16V pour vérifié s'il fonctionne. Bonsoir, Je me permet de créer ce post, car malgré ma recherche dans la partie Renault, je n'ai pas eu de réponses à mon problème. Ça c’est l’unité de contrôle nécessaire pour assembler une colonne de direction électrique d’un Renault Clio MK2 en une autre voiture. Découvrez les pannes les plus fréquentes sur vos marques et vos modèles favoris. Avant démarrage => 12,52 Volts ? Les fusibles se trouvent sur un boitier appeler U. Feux de jour avant gauche, feux de position droit, feu de route gauche, feu de. Bonjour, je souhaite savoir ou se trouve le fusible de direction assistée sur une clio 2, 1. http://www.piecesauto.fr/lizarte-8132093.html