Si vous hésitez alors ne faites pas le pas car un animal a besoin de beaucoup d'attention et de soins, surtout si vous habitez la ville. Les animaux sont des êtres sensibles qui ne sont qu'amour.L'animal est le fidèle compagnon de l'homme, avec lui pas de déception si on lui apporte l'amour dont il a besoin pour s'épanouir. Merci. Mais c'est aussi 1 budget : nourriture, soins,vétérinaire + du temps:le sortir,jouer avec,s'en occuper.C'est très important: RÉFLÉCHISSEZ avant de prendre 1 animal, VOUS VOUS ENGAGEZ à bien le traiter,à bien l'élever,à l'emmener en vacances avec vous,A L'AIMER. Alors pourquoi ne pas songer à rendre visite à un refuge où vous attendent des animaux abandonnés ? est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la natureVictoire ! A une époque, il rodait librement dans les vastes forêts mangroves, qui aujourd'hui ont pratiquement été détruites par les hommes. Vos données personnelles (nom, prénom, e-mail) ne sont jamais publiées dans le site et n'ont d'autre but que d'entrer en contact avec vous si le contenu de votre contribution le nécessite. Elles vous donnent sans compter et calculer elles me manqueront beaucoup le jour ou elles disparaitront. C'est 1 membre de la famille à part entière.Je suis tout à fait d'accord avec vous mais au cas où la pauvreté vous surprend ? La journée mondiale des animaux a lieu le 4 octobre – et aussi dans votre zoo sur navigateur. Que faire ?L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose. Viens Filou, viens nous-en! Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les personnes ! Lors de nos actions, quelle que soit la cause, nous proposons des pétitions dans ces deux domaines. Les braconniers obtiennent un prix plus élevé pour les peaux de tigre et d'autres parties de l'animal utilisées en médecine traditionnelle.La date du 4 octobre a été choisie pour célébrer les animaux parce que c’est aussi la fête de Saint François d'Assise qui a manifesté tout au long de sa vie un grand amour pour les animaux. 01/09/2020 (date à confirmer auprès de l'établissement scolaire)01/09/2020 (date à confirmer auprès de l'établissement scolaire)

En revanche, adopter en toute connaissance de cause l'animal de compagnie adapté à son mode de vie est épanouissant pour toute la famille, et particulièrement pour les enfants. !Ouvrons l’œil.. Si vous connaissez des gens sans scrupule qui abattent des animaux avec cruauté, pourquoi se taire...!! Il faut éveiller les consciences. Arrêtez d'acheter les objets dérivés ! En effet le 4 octobre c'est la fête de Saint François d'Assise (1182-1226), qui a manifesté tout au long de sa vie un grand amour pour les animaux. J'ai un petit poméranien qui a mauvais caractère mais nous l'aimons quand même il y en a beaucoup humains qui n'ont pas bon caractère et nous nous en accommodons très bien ils ont autres choses qui compensent. Dernièrement une vache est morte dans le parc derrière chez moi, son petit veau était collé tout contre elle et le paysan les a laissé toute la journée sans rien faire et pourtant il avait été averti...quelle honte!c'est lamentable, il existe pas de mot pour décrire ça...Oui je suis outrée de voir le mal que l' on peut faire à nos amis, la cruauté des abattoirs, pourquoi faire souffrir ses animaux qui ne demandaient qu'a vivre, ayez plus de respect pour eux, et vous qui abandonnez vos animaux, mais qu'avez vous à la place du cœur ? Un acte grave La journée mondiale contre l’abandon des animaux de compagnie a quatre objectifs : De nombreux gestes seront expliqués. UN ANIMAL N'EST PAS 1 PELUCHE !! CHAQUE PERSONNE DOIT SE RESPONSABILISER PAR RAPPORT A L'ANIMAL QUI SOUFFRE DE LA MALTRAITANCE AIMONS LES EN LES RENDANT HEUREUX EUX SAVENT FAIREJe ne peux pas admettre que l'on fasse souffrir tous ces animaux bien plus importants que certains "humains" avec eux il n'y a jamais de traitrise mais que de l'amour pur.Mon j'aime beaucoup les animaux il faux punir tous ceux qui leur font du mal avec une Amende de 15000 euros ou plus et les envoyer en prison pendant dix ans minimumj'ai honte d’être humaine car la bêtise humaine est bien présente mais cela peut me donner une force pour lutter au moins contre la maltraitance des animaux,je fonce...Ils nous rendent au centuple l'amour qu'on leur donne : Soyez généreux ....Un animal, n'est pas un jouet.

En 1929, la Journée mondiale des animaux a été déplacée au 4 octobre pour la première fois.

Le troisième samedi d'août marque la Journée mondiale des animaux sans abri. Et pendant que je dis : tout est leure, imposture, mensonge, iniquité, mal de splendeur vêtu, mon chien Filou me suit. En tout cas ravie de savoir que ça existe!!
SOYONS RESPONSABLES ET NON IRRESPONSABLES !! Protéger les animaux sauvages, c'est par exemple respecter leurs lieux de vie naturels.

pas de commentaires. J’ai si hâte j’adore les animaux et j’ai un don avec les chats!Je viens d'apprendre qu'il existe une journée mondiale dédiée aux animaux. La Ronde des enfants, une émission pour les enfants et la famille! Aujourd’hui ils sont heureux et bien portantJe suis d'accord avec vous, moi est deux chiens en hlm à la campagne, paris et les gens travail ,c'est atroce pour eux, nous nous sommes à la campagne dans l'orne,et ne nous en sommes jamais séparé les gens ne veulent pas nous recevoir avec 2 chiens, nous y allons pas c'est nos enfants, sommes tout seul ,les enfants sont grands et partis les avons eu x petits et sont pas malheureux ,promenade tout les jours 1h,baignade ,veto ,operation,nous les aimons et sensoccupontUn animal n'est pas un jouet il est viable donc il doit être traité comme un membre de la famille avec beaucoup de soin et d'amour.