Skip to content
on me réponds que l'on peut rien pour moi ??? Please choose a different date.Sorry, there are no tours or activities available to book online for the date(s) you selected. Please choose a different date.Would you recommend this place or activity to a friend looking for an Both for a couples massage for are anniversay, however our technical problems seems are booking wasn't received. BON CADEAU = ARNAQUEJ'ai reçu une carte cadeau par ma copine pour une session hammam dans cet établissement. L'accueil est chaleureux, l'équipe est aux petits soins et la décoration soignée. Petit bémol lors du massage, une lumière plus tamisée ou une serviette/couverture sur les parties non massées serait un plus. Les avis sur L'Orient Espace, Niort. Au déconfinement, le bon étaitPour la quatrième fois j'y suis allée pour un massage.
L'Orient Espace - Hammam, soins, bien-être - 3 ter, avenue Normandie Niémen 79000 NIORT - Tél. Nº 3 sur 3 Spas et bien-être à Niort. IlsPas commerçant du tout Nous sommes 6 amies qui allons régulièrement à l'Orient Espace. La prestation devait se faire en avril mais annulée pour cause de confinement. Je vous conseille vivement.j'ai reçu une carte cadeau de 90 € en me laissant choisir la prestation j'étais super contente j'aime bien cet endroit J'ai choisis un soin à 83€ et au moment de partir je demande comment faire pour la différence ? L'Orient Espace. Niort Hostels; Business Hotels Niort; Romantic Hotels in Niort; Niort Green Hotels; Spa Hotels in Niort; Family Hotels Niort; By Hotel Class. A deux pas du centre ville (parking privé), c'est un vrai voyage que l'Orient Espace vous propose. Nous avons offert à l'une d'entre nous un bon cadeau pour son anniversaire. Je n'ai jamais été dessus! Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. ?ni avoir ni achatLieu magnifique et très propre. Choisissez une autre date.Les tarifs de ce lieu ou de cette activité sont-ils Recommanderiez-vous ce lieu ou cette activité à un ami dont c'est la Cette attraction est-elle un endroit à visiter lors d'une Recommanderiez-vous ce lieu ou cette activité à quelqu'un en quête de 3 ter, avenue Normandie Niémen, 79000, Niort FranceEntre jugements, sarcasme et mauvaise foi.
Both for a couples massage for are anniversay, however our technical problems seems are booking wasn't received. Sinon rituel vraiment très agréable. Il n'est pas possible de trouver un créneau où nous sommes toutes les deux disponibles. Flights to Niort; Niort Restaurants; Niort Attractions; Niort Travel Forum; Niort Photos; Niort Map; Niort Guide; All Niort Hotels; Niort Hotel Deals; Last Minute Hotels in Niort; By Hotel Type. But it was worth the wait 42 avis.
Moment très ressourçant. On arrival they were full so we had to reschedule for the following day. Lorsque je prend contact pour avoir un rendez-vous, il est très difficile d'obtenir un créneau. 05 49 24 84 80 Accès direct : Gommage à la coque d'argan - Soins couple - Enveloppement au rassoul - Massage à quatre mains Gommage aux céréales - Gommage du corps au savon noir - … Le Maroc s'est invité à Niort ! Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée.
Spas. Et les massages sont parfaits!! This is the version of our website addressed to speakers of Sorry, there are no tours or activities available to book online for the date(s) you selected. Spa L'Orient Espace à Niort 3ter Avenue Normandie Niemen 79000 Niort Le spa L'Orient Espace à Niort possède le label Spas de France. On arrival they were full so we had to reschedule for the following day. Venez pousser son authentique porte en cèdre d'Atlas et découvrir un cadre magnifique, inspiré des grands riads Marocains. L'orient Espace à Niort Instituts de beauté Hammams : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à … Europe ; France ; Nouvelle-Aquitaine ; Deux-Sèvres ; Niort ; Niort : toutes les activités ; L'Orient Espace; Rechercher. Choisissez une autre date.Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée.