C'est aussi l'histoire de dialogues d'une grande niaiserie et des acteurs aussi charismatiques que des acteurs de plus belle la vie. Avec
Je n'ai pas lu les romans mais les acteurs sont tous merveilleux et super attachants ! Avec
J’ai donc laissé l’euphorie générale sur Facebook avant de me lancer. Elle est sauvée par une bande d’Écossais, mais ces hommes craignent bien vite qu’elle soit une espionne anglaise et l’emmène à MacLeoch Castle, la demeure du Laird des Mackenzie.
Publiée le 30 octobre 2014
On rencontre aussi Mrs Fitz, qui gère l’intendance du château, et Geidis (Lotte Verbeek, vue en Giulia Farnese dans la série The Borgias), une apothicaire. Le lieu reste le même dans les deux cas: l’Ecosse, ses légendes, son climat, ses traditions, sa musique et….. ses écossais. Lire ses 443 critiques Sans compter qu’elle ne souhaite d’une chose c’est retourner chez elle dans le "futur" et pourtant tout va commencer à basculer doucement. Après la diffusion de cinq épisodes, on peut maintenant dire sans se tromper que l’adaptation du premier roman de la saga de Diana Gabaldon est pour le moment une réussite totale. ), des intrigues aussi intelligentes - et fidèles à l'Histoire - que passionnantes, une image magnifique, des dialogues savoureux, une musique splendide, bref, je suis amoureuse !
De Elle va vivre des aventures à l'eau de rose durant toute la saison 1
Suivre son activité De
Lire ses 3 122 critiques Ces deux amants, séparés par deux cents ans …
Avec Publiée le 2 avril 2016 Publiée le 22 août 2014 Dès qu’elle arrive dans le passé, on est scotché par l’histoire et l’envie d’enchaîner les épisodes pour savoir ce qu’il va lui arriver.
Avec Roh mais non quoi !
Avec Lire ses 2 critiques
La réalité de la vie dans les Highlands au milieu du 18eme siècle est parfaitement bien décrit!