Il ne manque pas grand chose pour être excellent.

Même bémol que d'autre commentaire, j'ai pas compris pourquoi dans cette hopital, il n'y a que des jeunes de cités.

Rôles stéréotypés Mehdi Idir a été impressionné par la sensation d'enfermement propre à ce lieu qui lui a fait penser à celle prédominant en prison, un milieu qu'il connaît bien pour y avoir filmé un court métrage.

Même s'il est habitué à manier la caméra, Patients est également son premier long métrage. (2,99 €) (2,99 €)

Paralysie / Paralysé(e) / Handicap / Handicapé(e) Pas vraiment de surprise et dialogues moyens. Retrouvez plus d'infos sur notre page de

D'ailleurs c'est assez drôle car même dans le film, l'un des personnages se pose aussi cette questionBref pas mal 3/5

Mehdi Idir et Grand Corps Malade ont fait un film à contre-emploi de ce que l'on pouvait attendre avec un sujet qui n'est jamais évident à traiter et ils ont par conséquent évité bon nombre de pièges en ne tombant jamais dans le larmoyant ou le pathos. Mehdi Idir, qui réalise les clips de Grand Corps Malade, l'a épaulé à la mise en scène de Patients par le biais du poste de co-réalisateur. hélas pas de récompense pour ce très beau long métragemais sachez que j'ai vous ai tous beaucoup apprécié.

Il fait la rencontre d'autres handicapés (Plusieurs situations du film sont inspirées de ce que Fabien Marsaud a connu.

À travers tous ces instants de vie, les deux réalisateurs dressent des portraits intéressants de personnages attachants et donnent une très belle leçon de vie.

Un vrai choc... Les acteurs sont incroyablement justes et on oscille entre compassion et admiration pour leur courage !

Alors qu'il pourrait être à cran à cause de sa situation ou énervé à cause de certains membres du personnel, il décide étonnamment de tout prendre à la légère et de s'amuser de sa situation et de ces derniers ce qui donne des scènes assez drôles. Souvenez-vous : le 27 mars 2006 (eh oui, déjà…), sortait dans les bacs l’album "Midi 20", le premier album studio de Grand Corps Malade qui fit découvrir SON histoire à la France entière à travers un nouveau genre musical.

But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Faire Face utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience.