Enfoncez-la assez loin pour qu'elle s'enclenche dans les rainures afin que vous puissiez la tourner quand la serrure sera libérée. Serrure à cylindre à goupille avec coffre en acier embouti. Le perçage détruit les goupilles à l’intérieur du barillet, ce qui permet par la suite de forcer la serrure.

Puis, introduisez le crochet dans le verrou tout en maintenant le tendeur en place. Au contraire, si un cran de la clé est trop long, le piston vient s’encastrer dans le trou du barillet, empêchant le cylindre de tourner. Pour le tendeur, prenez un tournevis à tête plate ou dépliez un trombone en une seule longueur, puis pliez-le en deux pour le rendre plus épais. Les principaux fournisseurs sont le La Chine, leL'Inde et le Taïwan, Chine qui couvrent respectivement 94%, 2% et 1% des expéditions de serrure à goupille. Cadenas à anse haute, TOKOZ PLUTO 50 TECH LONG Cadenas de sécurité à anse haute, serrure à billes sur lamelles, homologué grade 3 . Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs(trices) et chercheurs(euses) qualifiés(es) pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Si vous n'avez pas d'outils adaptés au crochetage des serrures, vous pouvez plier l'extrémité d'un trombone à un angle de 90 degrés, ou utiliser l'extrémité bosselée d'une épingle à cheveux. Sortez le crochet . Ces trous correspondent à d’autres ouvertures percées dans le barillet, qui contiennent des goupilles pressées en direction du cylindre par des Si un cran de la clef est trop court, la goupille correspondante n’est pas repoussée suffisamment haut et elle reste encastrée dans le trou du cylindre. Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs(trices) et chercheurs(euses) qualifiés(es) pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Il faut que tous les crans de la clef alignent les goupilles à la limite du barillet et du cylindre pour que ce dernier puisse tourner. Lorsque vous barrez votre porte d’entrée, les dentelures de votre clé émettent un son à peine perceptible lorsqu’elles frottent contre le mécanisme de la serrure. Le cylindre de serrure standard est le cylindre européen 40-40.Il s'agit d'un cylindre de sécurité 6 goupilles, avec au mieux (pour quelques euros de plus) une protection contre le perçage et le crochetage.De finition nickelée, il est généralement livré avec 5 clés, plates (premier prix) ou réversibles (clés à points) selon le cylindre de sûreté. 39903 serrure à goupille sont disponibles sur Alibaba.com. Répétez ce processus pour chaque goupille jusqu'à ce que le tendeur tourne et ouvre la serrure. Les modèles courants de serrure comptent 5 ou 6 goupilles. Essayez de toutes les sentir. Nous avons accès à plusieurs marques et modèles. Le cylindre est percé de trous perpendiculaires au chemin de clé (généralement 5 ou 6), à l’intérieur desquels coulissent des pistons, qui sont positionnés selon la hauteur des crans de la clef. Matière coffre : acier embouti. Nous vous conseillerons en fonction de vos besoins. Insérez-le dans la serrure.

Il est possible de crocheter la plupart des serrures et des verrous avec des outils simples, de la patience et un peu de connaissances Pour crocheter une serrure, vous aurez besoin d'un tendeur pour faire tourner la serrure, et d'un crochet qui vous servira à faire sauter les goupilles à l'intérieur de la serrure afin de pouvoir la tourner.
Tâtonnez les goupilles avec le crochet. Contactez-nous par téléphone ou par courriel pour plus d'information au sujet de ce type de produit.

Faites glisser le crochet de haut en bas pour arriver sous cette goupille, puis soulevez-la.

Appuyez doucement, mais lentement en augmentant la pression sur la serrure jusqu’à ce que vous sentiez que les goupilles bougent.

Goupilles et cylindres.
Sentez le contour des goupilles avec le crochet. Ensuite, avancez un peu le crochet pour atteindre la deuxième goupille. Commencez à percer votre barillet à partir du point de guidage (mèche 3 mm). Il peut toujours être utile de savoir comment crocheter une serrure si vous avez perdu vos clés ou si vous êtes enfermé dehors.